Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de zabou
L'atelier de zabou
Publicité
2 juin 2005

Mes dessins

Pour agrandir les photos, merci de cliquer dessus.

D24. chat_dort

D1.piano_bar D2.puret_ D3.femme_profil

D4.femme_hindoue_portrait_ebay D5.femme_aubade_guitare_ebay D6.dessin_aubade

D7.lecture_matinale D8.esquisse_marron D9.ballerine.

D10.encre_de_chine_feu D11.encre_de_chine_lumiere

D13.anciens_couple D14.anciens_femme_grecque D15.anciens_femme_pensive

D16.anciens_fillette_au_panier D17.anciens_pkass D18.anciens_sarah_kay

D19.anciens_corps_humain D20.ancienssac___main D21.anciens_fermi_re

D22.anciens_flo D23.anciens_flo2

D24.baignade_7 D25.baignade_8

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je trouve vos dessins formidable , bravo !
R
c'est beau,simple, j'aime vous dessins.Bonne continuation.
N
bonjour,<br /> est ce que vous vendez vos toiles ou meme vos dessins? si oui pouvez vous m'informez des prix.<br /> merci
G
c'est la beauté, car c'est simple, reposant, c'est juste ce que je cherchais pour vider mon esprit. il faut exposer ça vaut le coup merci de ce bonheur.
J
Bonjour Zabou !<br /> Après avoir terminé votre roman (votre réponse mail!) je me suis empressé de visiter votre site professionnel et votre Blog pour visionner vos oeuvres. Je n'ai qu'un mot à dire :Magnifique !<br /> Je suis très frillant de dessin au crayon (aussi bien charbon que sépia ) et là je dois dire que j'admire ce que vous avez fait ! Un tracé précis qui exprime bien les volumes, c'est superbe !<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation et je vous remercie de tout coeur pour la réponse que vous m'avez envoyé.<br /> Elle me donne de l'entrain pour la suite de mes études !<br /> Merci encore ! ;)<br /> <br /> Julien
Publicité