Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de zabou
L'atelier de zabou
Publicité
2 juin 2005

Mes pastels

Pour agrandir les photos, merci de cliquer dessus.

P29. africaine_profil  P28.femme_africaine_3_41

P30.baignade_tropicaleP31.petite_elfe1P32.visage_dor__face3P33.visage_dor__profil1

P27.femme_au_sariP26.candeur_indienneP24.img_3402 P23.flo_pastel_ebay1

P34.paysage_cubain2

P22.duogirafesacidul_es_ebay P21.vacances_bretonnes_ebay1 P20.anciens_trois_masques

P19.tehani_ebay2 P18.s_r_nit_2  P17.drap__de_ceylan1

P16.au_pays_des_papillons P15.belle__poque P14.songe_bleu

P13.baignade  P13-a.baignade_2 P13-b.baignade_3

P13-c.baignade_4 P13-d.baignade_5 P13-e.baignade_6

P12.femme_style_bilal P11.s_ance_nu_mai_3

P10.s_ance_nu_mai_4 P9.s_ance_nu_mai_2 P8.s_ance_nu_mai 

P7.le_chat_papillon  P6.chat

P5.toilette_chat P4.titeuf   

P3.m_tisse_ebay P2.village_proven_al P1.songe_color__ebay

P1 : Songe coloré - pastels gras sur papier Canson A3 / P2 : Village provençal - pastels gras sur papier Canson A3 / P3 : Métisse - pastels gras sur papier Canson A3 / P4 : Titeuf - pastels gras sur papier Canson gris A4 / P5 : La toilette du chat - pastels gras sur papier Canson A4 / P6 : Le chat de l'Escala - pastels gras sur papier Canson A3 / P7 : Le papillon - pastels gras sur papier Canson A4 / P8 : dessin femme nue - craies Conté sur papier Canson gris 52*30 cm/ P9 : dessin femme nue - Sanguine sur papier Canson A4 / P10 : dessin femme nue - craies Conté sur papier Canson A3 / P11 : dessin femme nue - craies Conté sur papier Canson gris 52*30 cm / P12 : dessin femme nue style Bilal - pastels gras sur papier Canson A4 / P13 : Baignade - pastels gras sur papier Canson A3 /P13-a à P13-e : déclinaison pour une marque de cosmétique - formats A4 et A3/ P14 : Songe bleu - pastels gras sur papier Canson bleu A4 / P15 : La belle époque - pastels gras sur papier Canson A4 / P16 : Au pays des papillons - pastels gras sur papier Canson A3 / P17 : Drapé de Ceylan - pastels gras sur papier Canson A3 / P18 : Sérénité - crayon blanc sur papier Canson violet A4 / P19 : Tehani - pastels gras sur papier Canson beige A4 / P20 : Yin&Yang - pastels gras sur papier classique A4 / P21 : Vacances bretonnes - pastels tendres sur papier Canson A4 / P22 : Duo de girafes acidulé - pastels tendres sur papier Canson A4 / P23 : Dentelle - pastels tendres sur papier Canson A4 / P24 : Jessica - pastels à l'huile sur papier Canson blanc format A4 / P26 : Candeur indienne - pastels tendressur papier Canson blanc format A4 / P27 : Femme au sari - pastels tendres sur papier Canson blanc format A4 / P28 : Femme africaine 3/4 - Mélange pastels tendres et pastels à l'huile sur papier Canson blanc format A4 / P29 : Profil femme africaine - Mélange pastels tendres et pastels à l'huile sur papier Canson crème format A2 / P30 :"Baignade tropicale" - pastels à l'huile sur papier Canson blanc format A4 / P31 : "Petite elfe" - pastels tendres sur papier Canson A4 / P32 et P33 : "Visage doré" face & profil - pastels à l'huile sur papier Canson blanc format A4 / P34 :"Paysage cubain" - pastels à l'huile et pastels tendres sur papier Canson blanc format A3.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup tes dessins. Je vais créer 1 commerce de mèches et tissages de cheveux en France avec mon épouse béninoise. Accepterais tu que j'utilise l'un de tes dessins comme logo?<br /> cordialement<br /> Bernard
B
Bonjour,<br /> Je recherche une personne pour me faire un tableau de femme nu soit sanguine ou fusain en 120 x 200.<br /> <br /> Femme avec drapée fumant un cigare.<br /> v.beatrix@free.fr<br /> <br /> Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ?<br /> <br /> Béatrix
M
tres joli et quel prix<br /> jpmoraux
M
merci pour ton message qui ma fait chaud au coeur , pensant que tu me répondrai pas . merci aussi pour la découverte de martha leonor j'aime beaucoup jean pierre gack il fait de trés beau tableaux sur la savana et la culture africaine tu m'en dira des nouvelle mes 2 mois de vacances vont me permettre de bosser plus sur la peinture j'ai longtemps hésiter avant de quitter mon crayon moi aussi ...mais maintenant c'est le pinceau mon fidèle ami ! bises sincères bosse bien !! fait nous rèvé
M
Et bien alors non seulement tu as un sacré coup de crayon mais en plus tu as une superbe imagination!!!
Publicité